THÉÂTRE
Vous auriez un bon contact de rhumato ? Ou un psychanalyste ? Non pardon un psychiatre en fait, c’est remboursé et ça prescrit des médocs.
Tes parents vieillissent, tes enfants font chier, ton couple part à vau-l’eau…
Et c’est tant mieux.
Invite même ton pote dépressif et ta grand-mère en fin de vie : ce spectacle est fait pour vous.
Ça va ça va, le nouveau show de Camille Chamoux, qui t’attend près de chez toi avec un piano, des plumes, des magazines de santé, une radio et des graines de tournesol.
À tout de suite !
Après Née sous Giscard, L’esprit de contradiction et Le temps de vivre, retrouvez Camille Chamoux en tournée avec sa nouvelle création Ça va ça va.
Écriture, interprétation et mise en scène : Camille Chamoux
Co-mise en scène : Cédric Moreau
Scénographie et lumières : Nicolas Marie
Musique : Gabriel Mimouni
Une coproduction Ruq Spectacles, La Chouette et Les Bouffes parisiens
REVUE DE PRESSE
« Camille Chamoux n’est jamais aussi drôle que lorsqu’elle raconte ses visites à ses parents, qui tournent en moins de quarante-huit heures en absurde prise de tête et incompréhension générationnelle, ou lorsqu’elle se confie sur le poids des remarques malencontreuses dans le couple, qui obligent sans cesse à prendre sur soi. » Le Monde
« Rythmé par les mélodies de Gabriel Mimouni au piano, Ça va ça va s’invente ainsi comme un seul en scène plein de monde. Un spectacle à la fois singulier et cathartique, constamment surprenant, qui laisse le sentiment drôle et doux d’avoir pris le temps de se dire les choses, et ce jusqu’à un final très émouvant. Une façon peut-être pour Camille Chamoux de nous dire que tant qu’on est ensemble, oui, ça ira. » Trois couleurs
Des bateaux sont prévus pour le retour des festivaliers après chaque spectacle.
Si vous souhaitez venir plus tôt, consultez tous les horaires sur le site des vedettes de Bréhat.
Tarif réduit exceptionnel pour le festival : 8 € (A/R) – Réservation en ligne avec votre billet de spectacle.