CONCERT
Photo ©April
Clou, surnom d’enfance, patronyme de scène. Clou, parce qu’il faut bien border ses rêves et réparer ses blessures. Clou, car quatre lettres en disent beaucoup. Clou, car c’est par leur simplicité que s’éclairent nos plus beaux jours.
Forte d’une formation au Conservatoire, côté piano, et d’un amour cultivé pour la guitare dans sa chambre d’ado, elle sort son premier album, Orages, il y a quatre ans, subtil mélange de pop et de folk tempétueux. Elle est nommée aux Victoires de la musique 2021 (Révélation féminine) et continue de se nourrir artistiquement, entre la publication du recueil de poèmes Doux mots dits (Éditions ), l’écriture pour d’autres artistes comme Bilal Hassani, Bon Entendeur et des duos qui l’ont enthousiasmée : Asgeir, Tété, Elephanz, Chien Noir, Dionysos, Vincent Delerm ou encore le groupe électro britannique Orbital.
Avec À l’évidence, son nouvel album, mixé et réalisé par Stan Neff (The Blaze, Louane, Polo & Pan…) Clou se débarrasse définitivement des carcans, ose une pop toujours organique, immédiate, sensible et poéticopunk.
Chant, guitare, piano : Clou
Basse, chœurs : Oliver Smith
Batterie : Mathias Fisch
Guitare : Marie Lalonde
Régie générale, son : Jean-Christophe Tabuy
Zouave production
REVUE DE PRESSE
« La chanteuse Clou est de retour avec À l’évidence, un deuxième album dans lequel elle associe mélodies pop légères et textes profonds. Onze morceaux qui transportent des souffrances de l’enfance à la magie d’une famille choisie. » La Nouvelle République
« Du chemin, Clou en a beaucoup parcouru en 4 ans, au gré des différents projets et rencontres dont elle a pu se nourrir. Du chemin qui la rapproche tranquillement, patiemment et logiquement des sommets en nous livrant un nouvel album qui, à n’en pas douter, marquera le paysage de la chanson française. » La Face B
Des bateaux sont prévus pour le retour des festivaliers après chaque spectacle.
Si vous souhaitez venir plus tôt, consultez tous les horaires sur le site des vedettes de Bréhat.
Tarif réduit exceptionnel pour le festival : 8 € (A/R) – Réservation en ligne avec votre billet de spectacle.